ADV29 – Faire les calculs


Dès qu’on a des données entre les mains, notre premier réflexe est de créer un visuel. Par contre, il peut être utile de faire quelques calculs avant d’arrêter notre choix sur un visuel pour de voir tous les points de vue. Ce travail peut permettre d’apporter l’accent vers quelque chose de plus intéressant et dans certains cas éviter au lecteur de devoir interpréter les données présentées.

Quelques liens utiles:

Es-tu abonné à mon podcast? Sinon, je t’encourage à t’inscrire dès aujourd’hui, il ne faudrait pas manquer un épisode! Clique ici pour t’inscrire sur iTunes.

Si tu te sens particulièrement gentil aujourd’hui, je te serais très reconnaissante si tu me laissais un commentaire sur iTunes. Les commentaires aident les gens à trouver mon podcast et ils sont aussi très précieux pour moi. Sélectionne “Notes et Avis” et ensuite “Rédiger un avis” et fais-moi savoir quel est ton épisode préféré. Merci!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.