Condition d’utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D’UTILISATION AVANT D’UTILISER CE SITE WEB.

En utilisant ce site Web, vous signifiez votre consentement à ces conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, veuillez ne pas utiliser le site Web.

Votre accès et votre utilisation de ce site Web (johaniefournier.com, le «Site») sont soumis aux conditions générales suivantes («Conditions d’utilisation») et toutes les lois applicables. En accédant et en naviguant sur le site, vous acceptez, sans limitation ni réserve, les conditions d’utilisation et reconnaissez que tout autre accord entre vous et le site est remplacé et sans effet ni effet:

  1. Vous acceptez que le Site lui-même, ainsi que tous les contenus, vidéos, supports de formation, produits, services et / ou autres supports, mis à disposition sur le Site par nous ou d’autres tiers, ainsi que l’apparence de tous de ce qui précède, (collectivement appelés le «Contenu») sont conservés pour votre usage personnel et vos informations par Johanie Fournier, et sont la propriété de Johanie Fournier. Vous acceptez que ce Contenu de la Société inclue toutes les vidéos propriétaires, HTML / CSS, Javascript, graphiques, enregistrements vocaux et sonores, illustrations, photos, documents et texte ainsi que tout autre matériel inclus dans le Site, à l’exclusion uniquement du matériel que vous fournissez. Sous réserve de votre conformité aux présentes Conditions d’utilisation, Johanie Fournier vous accorde par la présente une licence limitée, non exclusive, non transférable et non sous-licenciée, pour accéder, visualiser et utiliser le Site uniquement à vos fins personnelles. Aucun Contenu de Johanie Fournier ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, publié, transmis, distribué, utilisé à des fins publiques ou commerciales, ou téléchargé de quelque manière que ce soit, sauf autorisation écrite expresse de Johanie Fournier. La modification du contenu ou l’utilisation du contenu à toute autre fin constitue une violation du droit d’auteur et des autres droits de propriété de Johanie Fournier, ainsi que des autres auteurs qui ont créé le matériel, et peut être passible de dommages et intérêts pécuniaires. Vous ne pouvez pas distribuer, modifier, transmettre ou utiliser le contenu du Site ou tout Contenu, y compris tout logiciel, outils, graphiques et / ou fichiers sonores, à des fins publiques ou commerciales sans l’autorisation écrite expresse de Johanie Fournier.

  2. Tous les contenus, tels que le texte, les données, les fichiers graphiques, les vidéos et les fichiers audio, et autres éléments contenus dans le site, sont protégés par des droits d’auteur, sauf indication contraire, et sont la propriété de Johanie Fournier. Aucun matériel de ce type ne peut être utilisé, sauf dans les cas prévus dans les présentes conditions d’utilisation.

  3. Tous les noms commerciaux, marques de commerce, images et informations biographiques des personnes utilisées dans le contenu de la Johanie Fournier et contenus dans le site sont la propriété de Johanie Fournier ou sont utilisés avec sa permission. L’utilisation de contenu par vous est strictement interdite, sauf autorisation expresse des présentes conditions d’utilisation. Toute utilisation non autorisée du Contenu peut violer le droit d’auteur, la marque déposée et les autres droits de propriété de Johanie Fournier, ainsi que les lois sur la confidentialité et la publicité, et d’autres réglementations et statuts. Rien dans le présent accord ou sur le site ne doit être interprété comme accordant, implicitement ou autrement, une licence ou un droit d’utiliser une marque de commerce ou d’autres informations exclusives sans le consentement écrit exprès de la société ou du tiers propriétaire. Johanie Fournier respecte le droit d’auteur, la marque et tous les autres droits de propriété intellectuelle d’autrui. Johanie Fournier a le droit, mais n’a aucune obligation, de supprimer le contenu et les comptes contenant des éléments qu’elle juge, à sa seule discrétion, illégaux, offensants, menaçants, diffamatoires, diffamatoires, pornographiques, obscènes ou autrement répréhensibles ou violent l’intellectuel d’une partie. propriété ou ces conditions d’utilisation. Si vous pensez que vos droits de propriété intellectuelle sont violés et / ou que tout travail vous appartenant a été reproduit sur le Site ou dans tout Contenu de quelque manière que ce soit, vous pouvez en informer Johanie Fournier à fournier.johanie@icloud.com. Veuillez fournir votre nom et vos coordonnées, la nature de votre travail et la manière dont il est violé, toutes les informations pertinentes sur l’enregistrement des droits d’auteur et / ou des marques, l’emplacement / l’URL de la violation et toute autre information que vous jugez pertinente.

  4. Bien que Johanie Fournier déploie des efforts raisonnables pour inclure des informations exactes et à jour sur le Site, Johanie Fournier ne donne aucune garantie ou représentation quant à leur exactitude. Johanie Fournier n’assume aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans le contenu du Site.

  5. Lorsque vous vous inscrivez auprès de Johanie Fournier et / ou de ce Site, vous consentez expressément à recevoir tout avis, annonce, accord, divulgation, rapport, document, communication concernant de nouveaux produits ou services, ou tout autre document ou correspondance de Johanie Fournier. Vous acceptez de recevoir des notifications par voie électronique en vous transmettant la notification par e-mail.

  6. Si vous envoyez des commentaires ou des suggestions sur le Site à Johanie Fournier, y compris, mais sans s’y limiter, des notes, du texte, des dessins, des images, des conceptions ou des programmes informatiques, ces soumissions deviendront et resteront la propriété exclusive de Johanie Fournier. Aucune soumission ne sera soumise à aucune obligation de confiance de la part de Johanie Fournier. Johanie Fournier détiendra exclusivement tous les droits (y compris les droits de propriété intellectuelle y afférents) et aura droit à une utilisation, une publication et une diffusion sans restriction de toutes ces soumissions à toutes fins, commerciales ou autres, sans aucune reconnaissance ou compensation pour vous.

  7. Johanie Fournier déploiera des efforts commercialement raisonnables pour restreindre l’accès non autorisé à nos données et fichiers. Cependant, aucun système protégé par mot de passe ne peut être totalement impénétrable. Vous reconnaissez qu’il peut être possible pour un tiers non autorisé d’accéder, de visualiser, de copier, de modifier ou de distribuer les données et fichiers que vous stockez en utilisant le Site. L’utilisation du site est entièrement à vos risques et périls.

  8. Johanie Fournier ne divulguera pas intentionnellement des informations d’identification personnelle vous concernant à des tiers, sauf si Johanie Fournier, de bonne foi, estime qu’une telle divulgation est nécessaire pour se conformer à la loi ou faire respecter les présentes Conditions d’utilisation. En utilisant le site, vous signifiez votre acceptation de la politique de confidentialité de Johanie Fournier. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique de confidentialité, en tout ou en partie, veuillez ne pas utiliser ce site.

  9. NI JOHANIE FOURNIER NI AUCUNE AUTRE PARTIE IMPLIQUÉE DANS LA CRÉATION, LA PRODUCTION OU LA MAINTENANCE DU SITE ET / OU DE TOUT CONTENU SUR LE SITE NE SERA TENUE RESPONSABLE EN TOUTES CIRCONSTANCES POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, ACCIDENTEL, INDIRECT OU PUNITIF RÉSULTANT DE VOTRE ACCÈS OU UTILISATION DU SITE. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, TOUT LE CONTENU SUR LE SITE EST FOURNI «TEL QUEL» SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRIMÉE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. LA SOCIÉTÉ NE GARANTIT NI NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION CONCERNANT L’UTILISATION DES MATÉRIAUX DU SITE, LES RÉSULTATS DE L’UTILISATION DE CES MATÉRIAUX, L’ADÉQUATION DE CES MATÉRIAUX POUR LES BESOINS DE L’UTILISATEUR OU LA PROBABILITÉ QUE LEUR UTILISATION RÉPONDRA AUX ATTENTES DE L’UTILISATEUR, OU LEUR EXACTITUDE, EXACTITUDE, FIABILITÉ OU CORRECTION. JOHANIE FOURNIER NE GARANTIT PAS ET NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE QUE VOUS GAGNEREZ DE L’ARGENT EN UTILISANT LE SITE OU LA TECHNOLOGIE OU LES SERVICES DE LA SOCIÉTÉ. VOUS ACCEPTEZ TOUTE LA RESPONSABILITÉ D’ÉVALUER VOTRE PROPRE POTENTIEL DE GAIN ET D’EXÉCUTER VOTRE PROPRE ENTREPRISE ET SERVICES. VOTRE POTENTIEL DE GAIN EST ENTIÈREMENT DÉPENDANT DE VOS PROPRES PRODUITS, IDÉES ET TECHNIQUES; VOTRE EXÉCUTION DE VOTRE PLAN D’AFFAIRES; LE TEMPS QUE VOUS DÉVOILEZ AU PROGRAMME, AUX IDÉES ET AUX TECHNIQUES OFFERTES ET UTILISÉES; AINSI QUE VOS FINANCES, VOS CONNAISSANCES ET VOTRE COMPÉTENCE. DEPUIS QUE CES FACTEURS DIFFÈRENT ENTRE TOUS LES PARTICULIERS, JOHANIE FOURNIER NE PEUT ET NE GARANTIT NI N’OFFRE AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE CONCERNANT VOTRE RÉUSSITE OU VOTRE NIVEAU DE REVENU. JOHANIE FOURIER NE GARANTIT PAS QUE L’UTILISATION DES MATÉRIAUX SERA ININTERROMPUE OU SANS ERREUR, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE CE SITE, LE CONTENU ET / OU LES MATÉRIAUX DISPONIBLES SUR CE SITE SONT EXEMPTS DE BUGS OU DE VIRUS OU D’AUTRES DOMMAGES NUISIBLES COMPOSANTS. VOUS ASSUMEZ TOUTE LA RESPONSABILITÉ DU COÛT DE TOUTES LES RÉPARATIONS OU CORRECTIONS NÉCESSAIRES. JOHANIE FOURNIER NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUT PROBLÈME DE PERFORMANCE OU DE SERVICE CAUSÉ PAR UN SITE WEB TIERS OU UN FOURNISSEUR DE SERVICES TIERS. TOUT TEL PROBLÈME SERA RÉGI UNIQUEMENT PAR L’ACCORD ENTRE VOUS ET CE FOURNISSEUR. Veuillez noter que la juridiction applicable peut ne pas permettre l’exclusion des garanties implicites. Certaines des exclusions ci-dessus peuvent donc ne pas s’appliquer à vous.

  10. JOHANIE FOURNIER NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUT PROBLÈME DE PERFORMANCE OU DE SERVICE CAUSÉ PAR UN SITE WEB TIERS OU UN FOURNISSEUR DE SERVICES TIERS (y compris, par exemple, votre service de fournisseur de services Web, les services de paiement Woocomerce, votre logiciel et / ou toute mise à jour ou mise à niveau de ce logiciel). TOUT TEL PROBLÈME SERA RÉGI UNIQUEMENT PAR L’ACCORD ENTRE VOUS ET CE FOURNISSEUR. L’ENTREPRISE SE RÉSERVE LE DROIT DE DÉTERMINER, À SA SEULE DISCRÉTION, SI L’ENTREPRISE EST RESPONSABLE DE TOUT DYSFONCTIONNEMENT OU DE TOUTE INTERRUPTION. JOHANIE FOURNIER SE RÉSERVE ÉGALEMENT LE DROIT DE LIMITER VOTRE UTILISATION DU SITE ET / OU DU CONTENU OU DE RÉSILIER VOTRE COMPTE DEVRAIT-ELLE DÉTERMINER QUE VOUS AVEZ VIOLÉ CES CONDITIONS D’UTILISATION OU QUE VOUS AVEZ VIOLÉ TOUT AUTRE RÈGLEMENT OU CONDITION DE LA SOCIÉTÉ. L’ENTREPRISE SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER L’ACCÈS AU SITE ET / OU AU CONTENU, AUX PRODUITS ET / OU AUX SERVICES DE L’ENTREPRISE À TOUTE PERSONNE DANS SA SEULE DISCRÉTION. L’ENTREPRISE SE RÉSERVE LE DROIT DE DÉTERMINER, À SA SEULE DISCRÉTION, SI L’ENTREPRISE EST RESPONSABLE DE TOUT DYSFONCTIONNEMENT OU DE TOUTE INTERRUPTION. JOHANIE FOURNIER PEUT, À SA SEULE DISCRÉTION, REMBOURSER LES FRAIS INITIAUX CHARGÉS POUR TOUTE UTILISATION DU SITE ET / OU DE TOUT CONTENU OU UNE PARTIE PRO-RATA DE CEUX-CI CONFORME À LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE JOHANIE FOURNIER. JOHANIE FOURNIER REFUSERA TOUT REMBOURSEMENT TRENTE (30) JOURS APRÈS VOTRE PAIEMENT POUR L’UTILISATION DU SITE ET / OU DE TOUT CONTENU, SOIT CONFORMÉMENT AU CONTRAT DE LICENCE CLIENT DE JOHANIE FOURNIER OU AUTREMENT, SANS AUCUNE RAISON DE DISRUPTION.

  11. EN AUCUN CAS, JOHANIE FOURNIER NE SERA TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES SPECIAUX, ACCESSOIRES, INDIRECTS, PUNITIFS, RELIELS OU CONSECUTIFS, PREVUS OU NON PREVUS, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES OU PERTES DE BIENS, EQUIPEMENTS, INFORMATIONS OU DONNEES, PERTES DES PROFITS, DES RECETTES OU DE LA BONNE VOLONTÉ, DU COÛT DU CAPITAL, DU COÛT DES SERVICES DE REMPLACEMENT OU DES RÉCLAMATIONS POUR LES INTERRUPTIONS DE SERVICE OU LES PROBLÈMES DE TRANSMISSION, OCCASIONNÉS PAR UN DÉFAUT DU SITE, DU CONTENU ET / OU DES MATÉRIAUX CONNEXES, L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LES SERVICES FOURNIS PAR LA PRÉSENTE OU TOUTE AUTRE CAUSE QU’ELLE SOIT À L’ÉGARD DE CEUX-CI, INDÉPENDAMMENT DE LA THÉORIE DE LA RESPONSABILITÉ. CETTE LIMITATION S’APPLIQUERA MÊME SI JOHANIE FOURNIER A ÉTÉ AVISÉE OU CONNAÎT LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

  12. Vous acceptez d’indemniser et de tenir Johanie Fournier et chacun de ses administrateurs, dirigeants, employés et agents indemnes de toutes responsabilités, réclamations, dommages et dépenses, y compris les honoraires d’avocat raisonnables, découlant de ou liés à (i) votre violation du présent accord, (ii) toute violation par vous de la loi ou des droits de tout tiers, (iii) tout matériel, information, travaux et / ou autre contenu de quelque nature ou média que vous publiez ou partagez sur ou via le Site, (iv) votre utilisation du Site ou de tout service que Johanie Fournier peut fournir via le Site, et (v) votre conduite en relation avec le Site ou les services ou avec d’autres utilisateurs du Site ou des services. Johanie Fournier se réserve le droit d’assumer la défense exclusive de toute réclamation pour laquelle nous avons droit à une indemnisation en vertu de la présente section. Dans un tel cas, vous fournirez à Johanie Fournier la coopération raisonnablement demandée par Johanie Fournier.

  13. Les dispositions des présentes Conditions d’utilisation sont à l’avantage de Johanie Fournier, de ses filiales, sociétés affiliées et de ses fournisseurs de contenu et concédants de licence tiers, et chacun a le droit de faire valoir et d’appliquer ces dispositions directement ou en son propre nom.

  14. Le présent accord est régi et interprété conformément aux lois du Québec, sans donner effet à aucun principe de conflit de lois. Vous vous soumettez en outre à la juridiction exclusive des tribunaux étatiques et fédéraux siégeant à Québec, au Canada. Si une disposition du présent accord est illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera réputée dissociable du présent accord et n’affectera pas la validité et l’applicabilité des dispositions restantes.

  15. Ces conditions d’utilisation peuvent être révisées de temps à autre en mettant à jour cette publication. Vous êtes lié par de telles révisions et devez donc visiter régulièrement cette page pour consulter les conditions d’utilisation alors en vigueur auxquelles vous êtes lié.

Dernière mise à jour: 3 juillet 2020